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Assistance relation fournisseur

NOTRE ASSISTANCE POUR VOTRE RELATION FOURNISSEUR D’ENERGIE

Best Energy Control gère pour vous, la relation avec votre fournisseur, et vous fait gagner un temps précieux, tout en vous sécurisant*.

En tant que gérant d’entreprise, votre activité déjà très engageante ne vous laisse que très peu de temps, pour régler avec efficacité un grand nombre de demandes fournisseur durant votre contrat d’énergie.

Pourtant, lorsqu’apparaît une demande spécifique ou un différend quelle qu’en soit la raison, et que ces demandes ne sont pas correctement prises en charge et dans délais , la situation peut devenir couteuse en temps pour votre entreprise et peut être même financièrement.

( durées d’appels aux services clients, courriels, courriers AR ect…)

Il est de l’intérêt de votre entreprise de garder votre énergie pour exercer votre métier dans les meilleures conditions, et de confier ces taches à un professionnel de l’énergie.

Nos services vous sont accessibles sous forme d’abonnements mensuels, que vous ayez conclu votre contrat d’énergie avec Best Energy control ou pas.

SERVICES ET RECLAMATIONS STARTER BUSINESS PREMIUM

Vos consommations

Puissances compteurs (ajustement)

Vos changements de tarifs en cours de contrat

Vérifier, contrôler vos nouveaux tarifs suite au renouvellement de votre contrat

Contester la reconduction de votre contrat sans offre tarifaire préalable

Demander l’étalement de vos paiement de factures

Un arrêt de vos fournitures d’énergie

Contestation des pénalités suite à un changement de fournisseur

Un arrêt de vos fournitures d’énergie

Votre demande de pose de compteur

Assurance pénalités fournisseur*

Assurance perte de denrées suite coupure*

Tarifs

Nous gérons directement pour vous, vos réclamation ou toute demande et nous agissons en médiateur lorsque la situation l’exige.

Nous vous aidons à résoudre des problèmes souvent chronophages et complexes à gérer et pouvant requérir des compétences spécifiques dans le domaine de l’énergie :

Voici quelques exemples concrets ( non exhaustifs) :

  • Réclamation sur vos consommations ( estimations élevées par exemple)
  • Réclamation sur votre puissance de compteur insuffisante ou bien trop importante ( Trop de puissance compteur inutile engendre une tarification inadaptée en acheminement)
  • Réclamation suite à un changement de tarif en cours de contrat ( alors que vos prix sont supposés être en fixe
  • Réclamation sur vos tarifs de renouvellement de contrat d’énergie
  • Réclamation sur votre reconduction de contrat sans que vous ayez reçu l’offre de renouvellement tarifée au préalable.
  • Réclamation sur vos pénalités suite à un changement de fournisseur ( alors que vous avez bien fait les choses dans les règles)
  • Réclamation suite à un arrêt de vos fournitures d’énergie 
  • Réclamation pour des demandes de poses de compteur qui n’aboutissent pas
  • Vos demandes d’étalement du paiement de certaines grosses factures 
  • L’obtention et le suivi de vos aides d’état

Nos services vont encore plus loin et peuvent pour une somme mensuelle modique, vous garantir de certains risques supplémentaires : 

  • La perte de denrées de vos chambres froides suite à une coupure de courant* 
  • La prise en charge de vos pénalités suite à un changement de fournisseur mal organisé*

Nos formules : ( minimum 1 an renouvelable) avec accès personnalisé à votre compte client : 

  • Abonnement starter : 20€ mensuels 
  • Abonnement business : 35€ mensuels 
  • Abonnement premium : 50€ mensuels

Voir le détail dans nos conditions générales de vente